Comme chaque lundi on se retrouve pour un récapitulatif des sorties manga hebdomadaires, avec cette semaine encore de nombreuses parutions.
En magasin le 21 novembre 2018
Pika
Attache-moi de Ryûta Amazume (volume 18)
Nana quitte Tokyo pour aller réviser quelques jours à la campagne. Là-bas, elle se rapproche d'un jeune homme qui lui rappelle beaucoup Kaoru mais qui s'avère beaucoup plus dangereux. À Okinawa, Kaoru découvre avec stupéfaction une photo de Nana sur un forum SM… Un dernier volume plein de suspense et d'amour !
Card Captor Sakura de CLAMP (édition deluxe, volume 8)
C'est la grande kermesse de l'école, l'occasion pour Sakura d'y passer du temps avec Yukito ! Mais une fois encore, rien ne se déroule comme prévu et c'est Yué qui doit intervenir. Alors que Sakura se retrouve à nouveau confrontée à des rêves étranges, des invocations inconnues apparaissent au cœur du sanctuaire Tsukihime…
Chihayafuru de Yuki Suetsugu (volume 26)
Un pas en avant vers les défis à venir dans le monde du Karuta ! Hisashi Suô remporte son cinquième titre d'affilée, contre le docteur Harada, après dix heures de match acharné. Et alors qu'il est en train de faire une déclaration publique pour dire qu'il se retire du circuit, Arata fait irruption dans la salle de presse et l'implore de continuer en le mettant au défi de le battre dans un an, lors du tournoi qui décidera du prochain maître. Excité par le challenge et l'ambiance, Hisashi accepte de remettre son titre en jeu. En attendant, Arata se retrouve face à Taichi lors du tournoi de takamatsu.
E's de Satoru Yuiga (volume 15)
Giberini est terrifié par les phénomènes étranges qui se produisent à Gald. Les révélations de Sagimiya sur le secret de Gald et les liens qui unissent Ashram et l'Église seront pour lui un véritable coup de massue. Au même moment, le combat entre Kai et Maxime continue de faire rage…
Frau Faust de Kore Yamazaki (volume 5)
Avec l'aide de Marion, de l'homunculus Nico et de tous ceux qui ont été propulsés sur le champ de bataille pour la protéger, Johanna Faust atteint enfin le campanile où a été scellée la tête de Méphistophélès. Quelles seront leurs retrouvailles ? Et quel destin les attend ? Entrez dans le dernier volet de ce récit sombre et merveilleux !
Freaky Girls de Petos (volume 6)
Tetsuo Takahashi et Sôma rendent une petite visite à Yôko, la sœur de Tetsuo. Intrigués par l'existence de Zashiko, l'esprit farceur qu'elle seule peut voir, les deux hommes, Sôma en tête, montrent un enthousiasme débordant pour le sujet. Sôma déclare tout bonnement que la jeune Yôko serait également une « para-humaine », une véritable medium…
Fûka de Kôji Seo (volume 11)
Le festival Sonic Boom des Hedgehogs a enfin commencé ! Bien décidé à mettre le feu au lac, Yû entraîne The Fallen Moon dans un concert de folie qui attire rapidement un nombre incroyable de spectateurs. Malheureusement, ils sont bientôt concurrencés par Ichigo Mochizuki et son groupe Colt Python, dont le concert se tient sur la scène principale ! Qui sortira vainqueur de cette bataille ?!
La Maison du soleil de Taamo (volume 12)
Yuzuno, la mère biologique de Mao, débarque à l'improviste et lui propose d'emménager chez elle. Mao sait que sa mère est une femme égoïste et capricieuse, mais ressent de l'empathie en imaginant la solitude qu'elle endure et ne peut se résoudre à la repousser froidement. Elle a envie de lui tendre la main, comme Hiro et tous les autres l'ont fait pour elle. Mais pourra-t-elle se résoudre à quitter tous ceux qui l'entourent et qui l'aiment ?
UQ Holder de Ken Akamatsu (volume 17)
Les membres d'UQ Holder sont parvenus à contrer l'attaque surprise de Cutlass, mais une nouvelle menace plane sur le monde ! L'eletrain, le véhicule de l'ascenseur orbital, a été piégé à la bombe nucléaire ! Tôta est tiraillé entre sauver mille personnes, un million de personnes, ou le cœur de Kirié ! Il devra faire un choix difficile pour mettre un terme aux actes terroristes lancés par Cutlass et ses complices.
Kazé
Beyblade : Burst de Hiro Morita (volume 8)
Shu est introuvable ! Wakiya, son éternel rival, a suivi sa piste jusqu'au « Snake Pit », un mystérieux centre d'entraînement perdu dans la jungle mexicaine. Valt s'y précipite avec ses camarades pour le secourir ! Mais la troupe se retrouve face à Œil Rouge, un blader inconnu qui joue avec Spryzen, la même toupie que celle de leur ami disparu…
Blue Exorcist de Kazue Katô (volume 21)
Suite à l'apparition d'un démon dans un quartier de Tokyo, le gouvernement japonais est contraint de reconnaître leur existence. Une conférence de presse officielle est organisée et Méphisto s'apprête à monter sur scène lorsque Yukio débarque. À bout, il le presse de lui révéler enfin la vérité au sujet de son œil qui s'avère abriter Satan ! De son côté, Rin, au courant pour les flammes de son frère, tente de le rejoindre…
Rinne de Rumiko Takahashi (volume 25)
Tout ce qui brille… n'est pas une licence or ! Sabato, le père de Rinne, n'a jamais pensé qu'à parier, escroquer et s'amuser ! Pourtant, Rinne et sa bande découvrent que cette canaille est en possession d'une authentique licence or, un titre qui ne peut être délivré qu'à un Shinigami sérieux et assidu dans ses exorcismes. Comment l'incorrigible Sabato s'est-il retrouvé en possession de cette exceptionnelle distinction ?
We Never Learn de Taishi Tsutsui (volume 2)
Le tutorat de Nariyuki auprès de ses trois élèves se passe bien et Uruka a même réussi son dernier test d'anglais ! Cependant, le proviseur et Mlle Kirisu, la CPE du lycée, doutent que le jeune homme parvienne à aider Rizu et Fumino à progresser. Ils lui lancent alors un ultimatum : si elles n'obtiennent pas la moyenne aux prochains examens… il devra renoncer à sa mission auprès d'elles.
Glénat
Blue Giant de Shin'ichi Ishizuka (volume 4)
Première session pour Dai avec d'autres musiciens de jazz, depuis qu'il prend des cours auprès de Yui. Alors qu'il donne tout, il entrevoit un nouveau niveau de la musique, qui va inonder ses notes d'une puissance différente…
Dragon Ball Z : 8e partie d'Akira Toriyama (volume 2)
Après s'être scindé en deux, Majin Boo s'assemble et évolue pour former un guerrier surpuissant au physique plus adapté au combat ! À présent doté de la faculté de repérer les auras, il se rend aussitôt au sanctuaire divin pour affronter Goten et Trunks ! Les deux petits l'attendent de pied ferme dans la salle de l'Esprit et du Temps, où ils se sont entraînés pendant quelques jours. Peu après l'arrivée de Boo, ils se transforment en Super Gotenks, mais le guerrier fusionné a clairement le dessous sur le djinn… C'est alors que Piccolo prend une décision radicale !!
Gunnm Last Order de Yukito Kishiro (volume 1 et Gunnm coffret intégral)
À l'issue de son combat contre Nova, un piège terrifiant attendait Gally… Mais c'était sans compter sur les capacités du génie du mal et sa maîtrise de la cybernétique. Son cerveau transféré sur Zalem et associé au corps ultime de l'Imaginos, Gally renaît ! Seulement, une véritable tornade de sang et de mort balaie Zalem… Autre époque, autre monde…
Hinomaru Sumo de Kawada (volume 13)
Malgré l'aisance avec laquelle ils survolent les premiers tours du tournoi inter-lycées par équipes, Hinomaru et ses camarades ne peuvent que constater l'incroyable menace que font peser sur eux leurs rivaux du lycée Hakurô de Tottori. Heureusement, des alliés aussi précieux qu'inattendus se présentent devant eux pour leur proposer leur aide : les lutteurs du lycée Ishigami ! Pendant ce temps, Kuze se prépare à affronter Tennôji en phase finale du tournoi individuel… Entre les deux trésors nationaux, le choc promet d'être intense !
Kedamame : L'Homme venu du chaos de Yukio Tamai (volume 4)
Japon, début des années 30. Kedamame veille sur Mayumi mais devant lui se dresse Sawada, un autre genome hacker aux objectifs contraires aux siens. Que s'est-il passé pour que les deux hommes deviennent ennemis ? Et que veut vraiment Sawada, lui qui semble en savoir plus long que Kedamame sur leurs employeurs ? Ne manquez pas la conclusion explosive de cette histoire unique au monde !
Tokyo Ghoul : Re de Sui Ishida (volume 14)
Comme l'avait prévu Furuta, Ken se transforme en « dragon » après avoir absorbé une grande quantité d'Oggai, puis fonce vers la surface. Dans Tokyo, les cris de désespoir s'élèvent à mesure que le carnage s'étend. La capitale connaît une panique sans précédent. La voix d'un vieil ami résonne alors. Afin de récupérer Tokyo et Ken Kaneki, le CCG et les goules prennent une décision commune. Tous ont le regard tourné vers l'horizon de ce « monde absurde » où semble poindre une lueur…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire